Une journée de détente rafraîchissante

Posté le 8 août 2019



Le mois d’août est particulier pour LES CHEMINÉES TASTET puisqu’il marque à la fois la fin des soldes, le départ en congés de nos salariés et la fermeture estivale de nos magasins pendant les Férias de Dax.

Mais avant tout ça il y a la désormais traditionnelle journée détente ! Ce vendredi 02 août, tous les techniciens, les secrétaires, les commerciaux et le directeur se sont donc exceptionnellement réunis pour clôturer dans la bonne humeur cette saison 2018-2019. Après un rapide bilan moral et financier de l’année, un co-voiturage s’improvise naturellement (nos appareils sont écologiques donc nous aussi). Direction la base nautique de La Marquèze pour une journée bien arrosée !

 

A bord de petits bateaux électriques chacun y trouve son compte. Les techniciens, forces tranquilles, profitent du paysage et se laissent porter par le courant de l’Adour. Les autres s’arrosent et s’éclaboussent mutuellement. Comme toujours, le travail entre commerciaux et secrétaires est efficace et fait des étincelles ! Retour au calme, on peut enfin se poser, discuter autour d’un bon repas et de quelques verres, avec cette chaleur il ne faut pas oublier de bien s’hydrater.

 

Enfin il est temps de se dire au revoir et de se souhaiter de bonnes vacances. Maintenant tout le monde va pouvoir se reposer et profiter de la basse saison pour se ressourcer. On se retrouvera tous à la fin du mois, plus soudés que jamais et prêts pour une nouvelle saison de chauffe.