Le poêle sans conduit au bio-éthanol Iris de chez Polyflam

Posté le 29 janvier 2019



Cela fait plusieurs semaines que nous testons le poêle Iris de chez Polyflam, un poêle au bio-éthanol qui fonctionne sans conduit !

 

Les avantages du poêle sans conduit Iris

Vous l’aurez compris, son principal atout est de fonctionner sans rejet de combustion, grâce à un brûleur unique exclusif breveté. De plus, sa technologie DELAITE haute performance double la puissance calorifique de l’éthanol.

Dispensé de conduit, le poêle peut-être installé n’importe où. Il est mobile, c’est à dire que vous pourrez, par exemple, le rapprocher de votre salle à manger au moment du repas, puis le déplacer au salon pour terminer votre soirée toujours au coin du feu !

 

En plus d’être mobile, le poêle sans conduit Iris est programmable, à l’instar des poêles à granulés de bois. Vous pourrez le programmer pour qu’il commence à chauffer quelques temps avant votre retour du travail, ou bien le programmer pour chauffer seulement le weekend dans le cas d’une résidence secondaire. Il est également contrôlable à distance grâce à une application smartphone dédiée disponible sur iOS et sur Androïd.

 

Pour couronner le tout, le poêle sans conduit Iris est aussi utilisable en terrasse.

 

Comment fonctionne le poêle sans conduit Iris ?

Le poêle sans conduit de chez Polyflam fonctionne avec des recharges de 10 litres de bio-éthanol qui ne nécessitent aucun transfert : vous enlevez la recharge précédente pour mettre la nouvelle en place. Une recharge de 10 litres de bio-éthanol vous permet de chauffer votre intérieur pendant environ 9 à 10 heures. En complément de chauffage, ce système vous procure donc plusieurs jours de chauffage en continu.

 

Nous vous invitons à venir découvrir cette nouvelle solution de chauffage dans nos deux magasins à Dax et à Saint-Paul-lès-Dax jusqu’à la fin de l’hiver !