Insert à gaz STÛV

Créée en 1983, la marque belge STÛV concilie plaisir du feu, design intemporel et mode de chauffage performant. Types de brûleurs et finitions des foyers

Les foyers sont équipés d’un seul brûleur, d’un double brûleur ou d’un brûleur à effet « feu de bois ». L’expérience et le ressenti du feu occupent une place centrale dans la conception de chacun des foyers :

  • double brûleur : parfait pour générer un ressenti optimal puisque le feu est diffusé sur toute la profondeur du foyer. Il offre aussi la possibilité de passer sur un seul brûleur, ce qui diminue de moitié la production de chaleur .
  • un brûleur à effet « feu de bois » : de petites flammes sur la partie avant, et un brûleur plus étroit avec de grandes flammes à l’arrière. L’ensemble associé aux bûches très réalistes crée un spectacle ressemblant à un véritable feu de bois.
  • brûleur unique : vu sa profondeur modeste (24 cm), ce foyer sera facile à placer dans les espaces équipés auparavant d’un foyer au gaz.

Les foyers sont disponibles sous différents formats, dimensions et finitions. Vous pouvez ainsi opter pour des bûches ou pour de magnifiques ‘cailloux’. Mais aussi pour une paroi arrière en acier pour profiter encore davantage de votre feu. Il y en a pour tous les goûts.

Under-Cover :

Une technique qui vous permet d’encastrer le foyer parfaitement dans votre mur, sans la moindre crevasse de plafonnage. Les cadres sont légers, faciles à appliquer. Comme la couche supérieure est lisse, il vous est facile de le peindre dans la couleur de votre choix. Selon le type de cadre, le foyer disparaît dans la paroi ou s’y insère au millimètre. Vous pouvez choisir entre divers cadres, dont certains ont été conçus par Piet Boon ou Roderick Vos.

Information Magasin :

Cette gamme de produit est à découvrir dans notre showroom de :

Dax